| Naruto (anime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sword Administratrice
| Sujet: Naruto (anime) Mer 5 Sep - 11:53 | |
| Parler de Naruto en anime '^^ | |
|
| |
Lucario77
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 5 Nov - 14:02 | |
| Je commence à comprendre pourquoi le forum a été dévasté ^^' Pleins de sujets ouverts et pas beaucoup de réponse... En tout cas si l'envie vous reprend de faire revivre le forum je serai là ! Naruto, j'adore l'animé, j'ai vu toute la saison 1 en entier (220 épisode) j'aimerai bien voir la saison 2, mais j'ai plus la chaîne où il mettaient les épisodes alors je me contente (pour l'instant) du manga ^^ | |
|
| |
sword Administratrice
| Sujet: Re: Naruto (anime) Sam 8 Nov - 0:38 | |
| il passe sur game one (trop bien tu loupe mdr) et pour le manga tu peux avoir les tout dernier chap sorti sur naruto-mx (tape sa dans google et hop mdr) | |
|
| |
Lucario77
| Sujet: Re: Naruto (anime) Sam 8 Nov - 17:17 | |
| Merci pour l'info =)
C'est qui votre personnage préféré ?
Moi c'est Naruto en garçon et Hinata en fille. | |
|
| |
sword Administratrice
| Sujet: Re: Naruto (anime) Dim 16 Nov - 13:23 | |
| en ce qui me concerne c'est Sasuke et Itachi (pas de personnage fille en particuliers) et je trouve très malheureux que Sasuke soit parti avec orochimaru, il avait toute les capacité de réussir a konoha | |
|
| |
Lucario77
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 19 Nov - 13:44 | |
| C'est vrai ça, au début je l'aimais bien Sasuke, mais après son envie de vengeance a prit le dessus sur sa personnalité et est maintenant devenu quelqu'un de sombres et de mauvais, tellement mauvais, qu'il voulait tuer celui qu'il considérait comme étant son meilleur ami (Naruto), pour agrandir sa puissance, comme l'avait fait Itachi. Sasuke, en voulant plus de puissance afin de vaincre son frère, commence à devenir comme lui Et quand je pense à Naruto qui fait tout pour récupérer Sasuke et de Sakura qui se démoralise chaque jours à l'idée de savoir qu'il est du côté d'Orochimaru, ça me dégoute un peu. | |
|
| |
sword Administratrice
| Sujet: Re: Naruto (anime) Dim 30 Nov - 14:05 | |
| Malheureusement ce pov sasuke a ete influencé c'est très dommage, et la mort de son frère la pas vraiment raisonné | |
|
| |
Lucario77
| Sujet: Re: Naruto (anime) Dim 30 Nov - 20:28 | |
| Euh... son frère est mort?! Euh , j'en ai loupé des choses faut que je regarde la suite >.< Naruto est l'animé que je préfère le plus après les Pokémon, c'est pas seulement du combat, c'est de l'esprit d'équipe de l'amitié, des histoires de famille, d'héritage, d'amour, d'honneur, ce ça ce que j'aime, c'est un mélange de pleins de choses différents, je ne me lasse pas de connaître l'histoire et le passé toujours si émouvant des personnages | |
|
| |
sword Administratrice
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 25 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Lucario77
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (anime) | |